NIETZSCHE BASS!
Les billets d'humeur de la basse Nietzsche... pas toujours de très bonne humeur! Mais puisqu'on nous dit qu'on est français: Râlons ensemble, mes soeurs et frères!...La bonne humeur est permise! Bises...
lundi, février 27, 2006
jeudi, février 23, 2006
mercredi, février 22, 2006
Les tribulations d'un Chilien en Frantz!.. ou quand un petit homme vous rappelle quelques souvenirs...

Nelson, un ami chilien, débarque fraîchement de son pays natal via Madrid. Après un voyage de 10 heures d'avion plus 10 heures de train en Espagne (retard provoqué par un incident de la RENTE dont les agents ont vite fait de s'eclipser avant de s'expliquer!), il arrive enfin en France: terre d'accueil de tous les citoyens du monde (Amen!)...
Attendant patiemment le bus de remplacement dans la gare d'Hendaye, il offre un paquet de cigarettes à un type qui fait la manche à l'extérieur.... Il rentre à l'intérieur de la gare. Il pense à une chose se retourne et se retrouve plaqué contre un mur.... avec 5 cinq hommes en bleu aboyant "c'est toi hein?... c'est toi!"Ils fouillent Nelson, l'encadrent (l'un d'entre eux lui respire dans le cou!..apparemment "excité"(?)!) vérifient la validité de son titre de séjour en usant de commentaires tout à fait diplomatiques ( "Maintenant ça a changé pour vous les étrangers!!" -Rappelons que Nelson a auparavant vécu pendant 3 ans en France et qu'il comprend et parle très bien el frances-)
En "bon" chilien (c'est à dire que sous une dictature: on devient un peu parano! cf Luis Sepulveda "Patagonia Express" ("Le neveu d'amérique" dans la traduction française) ), Nelson s'est demandé si les porcs n'avaient pas lu dans ses pensées. Il se demandait, comme beaucoup d'artistes sud- américains encore aujourd'hui, si l'art peut faire quelque chose contre la guerre?
En témoignant de cette anecdote autour d'une infusion d'herbes sélectionnées par une vielle sorcière chilienne (ça c'est du plus que du "billo": c'est la poésie de la nature, m'ssieux dames!)
Nous en sommes venus à parler de l'engagement des artistes en Europe; il continua en disant: "yé né sé pas èn europe, les artistes ils sonnn....." "morts"répondis-je. S'ensuivit l'acquiessement de son regard!..

On a plus qu'à ressortir les pochoirs pour le petit Nikoula! C'est Marcel qui va déchanter!
http://www.contraindicaciones.net/images/PISS%20OVER%20PINOCHET.jpg
lundi, février 20, 2006
Ze tortcheure neveustopsse!
Quand un jeune type se fait torturer à mort, on brandit son cadavre comme étendard!... Récupéré par les fachos: c'est une deuxième fois qu'il meurt!
"On veut dénoncer le fait qu'en France, on attaque trop les juifs", explique un étudiant de 22 ans. "Où sont les ministres?" lancent des dizaines de très jeunes manifestants, alors que dans le cortège figure une seule personnalité, le député de Paris et candidat à la mairie Claude Goasguen.
"Justice pour Ilan!", scandent-ils, avant de s'échauffer à l'approche du boulevard Voltaire. "Vengeance pour Ilan!", "F... (nom du chef présumé du gang, NDLR) à mort!", "F. salaud! Les juifs auront ta peau!", s'enhardissent-ils.
"Le mec, à l'intérieur, il a pas intérêt à sortir", lance un homme à la vue de deux jeunes Maghrébins dans un café, dont l'un porte un keffieh.
La prédiction se réalise quand des dizaines de jeunes se précipitent en hurlant sur un fast food, dont le service d'ordre parvient difficilement à les écarter. "Il y a un type qui est sorti, il a souri, il n'aurait pas dû", tranche un manifestant.
Un peu plus loin, la foule de jeunes se rue de nouveau sur une automobile dont le conducteur s'est retrouvé malgré lui pris dans le cortège et a apparemment accéléré. Il parvient à se dégager, avant d'être rattrapé à quelques mètres de la boutique de téléphonie.
Les coups portés au véhicule résonnent tandis que monte de nouveau le cri : "Vengeance pour Ilan!", tandis que d'autres participants expriment leur réprobation. "On est venus pleurer une victime, pas pour tuer", s'insurge une jeune fille, les larmes aux yeux.
"Ils l'ont massacré. J'ai dû me coucher sur lui pour qu'ils arrêtent de le taper et l'amener aux CRS", raconte un jeune militant. "Ce sont des abrutis".
http://fr.news.yahoo.com/19022006/202/la-colere-aveugle-se-dechaine-pendant-la-marche-la-memoire.html
mercredi, février 15, 2006
Rappel de rappel de rappel... de vaccin?..
à La Maison Crainte
8848, route du Plantnaturel
31860 Labèze /L'arthe
tel: 0805 61 08 77 03
Voir plan d'accès sur http://lamaisoncrainte.frit.fr/
***Samedi 18 février 2006 (21H)***
Série paircul sioniste #1/3
Solo Alexandre Kiettil? (symboles) -
Suivi d'une rencontre avec Eddy "Mitchou" Boukamer (sexe otro).
"Transition de phesses"
Sans leurs pieds, libérées des écrous et feutrines, les 24 si bémols
d'Alexandre
Kiettil? dévoilent leurs réalités brutes. C'est à même le sol, dispositif
primaire, qu'elles respirent au mieux.Pruiiiit!
Cette musique est basée sur l'écoute ( Dieu te parle!!! ALLLLLLLOOOO???!!)
et la simplicité avec laquelle
nous devons
la vivre (à que les intellos ça connait plus la granmère?)
, bien plus que sur une démarche de discours. Elle interroge
autant le
rapport entre origine et infini que la notion de vide et de
superposition. RRRRRRRONNNNNNN PICCCCCCCCCCH
La passion du son, la passion selon Alex Kittel.
Bravo!!
à bientôt
-- Eddy "Mitchou"Boukamer - LaMaisonCrainte - http://lamaisoncrainte.free.fr/
--
mardi, février 14, 2006
Con sans suce?...

Extrait de http://www.0plus0.com/article719.html
"- L'Eglise, les libertés et l'instrumentalisation du droit, par Daniel Borrillo - Point de vue -
LE MONDE 16.05.05
- La religion est "l'aveuglement de l'humanité" , "l'anémie de la volonté" et "l'opium des peuples" . Dans le contexte actuel, nous risquons de ne plus pouvoir citer Diderot, Nietzsche ou Marx. Critiquer un système idéologique fondé sur une métaphysique ou détourner l'iconographie qui lui sert de propagande est désormais susceptible de sanctions. En tant que délit contre la religion, le blasphème avait disparu avec la Révolution française. Deux affaires récentes viennent de le ressusciter. "
"Tout ce qui peut blesser les convictions d'autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité", a dit le chef de l'Etat.
Traduit du novlangue, cela donne:
"Tout ce qui peut blesser les fanatismes, en particulier les fanatismes religieux, doit être évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de censure", a dit le chef de l'Etat.
Le point de vue de Annette K. Olesen
BERLIN, 13/02 - La cinéaste danoise Annette K. Olesen, qui présente à la Berlinale son film "1:1" sur la communauté musulmane au Danemark, affirme que ce sont les Danois qui "ont jeté la première pierre" dans l`affaire des caricatures."C`est nous, les +Danois de souche+ qui avons jeté la première pierre. Sur une minorité", a dit la cinéaste de 40 ans au quotidien Tagesspiegel. Certes, ajoute-t-elle, "beaucoup se réfèrent maintenant à une longue tradition de la satire danoise" pour justifier les caricatures sur Mahomet parues au Danemark, "mais quand nous regardons dans des livres d`histoire les caricatures antisémites des nazis, il n`y a pas de quoi dire que c`étaient des dessins drôles".Affirmant avoir parfois "honte" d`"une société qui s`acharne sur les minorités, surtout des minorités musulmanes", elle estime que le Danemark a créé une nouvelle classe inférieure, celle des immigrés.
vendredi, février 10, 2006
Nous sommes tous des sarkophages!...

Plus de régularisation automatique après 10 ans de séjour en Frantz
Regroupement familial après 2 ans de séjour (au lieu d'un an)
Séléction du cheptel étudiant avant son arrivé en France
Tu bosses en France depuis plus de 10 ans et ton usine vient de délocaliser?..
Magnes toi à trouver du boulot!
L'immigration subie, c'est le ministre hongrois!!!!!
mercredi, février 08, 2006
Non Allah car Icare tue!...
La religion est une affaire privée :
Il n'appartient
ni à l'Etat, ni aux Eglises, ni aux Tribunaux
de dicter leur conduite aux citoyens ! http://librepenseefrance.ouvaton.org/actions/com_presse_04_02_2006.htm
Il n'appartient
ni à l'Etat, ni aux Eglises, ni aux Tribunaux
de dicter leur conduite aux citoyens ! http://librepenseefrance.ouvaton.org/actions/com_presse_04_02_2006.htm
lundi, février 06, 2006
Humour décalé!...
Manifestation le 6 février 2006 devant l'ambassade du Danemark à Kaboul
![]() | Un Afghan a été tué et au moins quatre autres blessés lundi dans l'est de l'Afghanistan lors d'une manifestation contre la publication en Europe de caricatures du prophète Mahomet, ont indiqué des responsables locaux. • Shah Marai (AFP/AFP - lundi 6 février 2006, 11h02) |